US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

11 ème Journée . . .grosse rechute !!!

Aller en bas

11 ème Journée . . .grosse rechute !!! Empty 11 ème Journée . . .grosse rechute !!!

Message  Dino_Zore Dim 23 Jan - 20:45

Salut.

Grosse rechute pour le groupe U19 ce week-end en déplacement en Haute-Loire à Monistrol . . . 70 km aller/retours pour se prendre une volée 4 à 1 ! I-NAD-MI-SSIBLE !!

Et encor ce n'est pas trop le score qui me gène le plus . . . c'est le comportement de l'ensemble de l'Equipe que je remets en cause !

Du gardien très médiocre aux remplaçants qui n'ont pas fait mieux !!! Des joueurs de salon, sans orgeuil, sans vouloir se rebeller, oui j'ai eu honte pour eux en m'excusant de leurs comportements auprès des gens qui nous ont acceuillis, pour moi une première depuis que j'entraine !


On avait plutôt bien demarrer ense créant quelques occasions , l'équipe était bien en place . . . puis patatrac, les lignes se sont étirées et on prendra 2 buts quasiment coup sur coup et de la même manière, sans révolte de notre part !

Apres une grosse remise encause à la mi-temps , j'attendais une réaction qui ne viendra qu' à 4 à 0 ! Oui parqu'entre temps on avait concédé un pénalty et quasiment un corner direct au premier poteau! Ca aussi une premiere pour moi !
Le but que nous mettrons est anecdotique !

Dire que suis déçu est peu donc on verra avec Eric mais il y a de forte chance que nous laisserons 4 à 5 joueurs à la maison pour le prochain déplacement contre l'OC Ondaine samedi prochain et nous favoriserons l'apport des U17 et des U19 meréritant qui a être que 11 !


Amar

Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum