US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 ème Journée . . .

2 participants

Aller en bas

4 ème Journée . . . Empty 4 ème Journée . . .

Message  Dino_Zore Dim 17 Oct - 19:15

Salut.
Hormis le fait que c'est notre 4 ème defaite en autant de matches, sur ce dernier face à Cellieu nous aurons beaucoup de regrets et en même temps beaucoup d'espoir pour la suite !
On aura fait un match de très bonne facture , si on fait abstraction du score plutôt lourd en rapport au contenu de cette rencontre.
C'est la première fois qu'on aura dominé un adversaire, mais malheureusement qui repartira avec les 4 pts de la victoire et pour nous beaucoup d'espérance et de . . . . frustration !
1 à 0 à la mi-temps pour Cellieu, on égalisera en debut de seconde avec pleins d'opportunitées de faire le break mais un penalty puis 2 erreurs individuelles anéantiront beaucoup de nos efforts . . .

Nous retenons un "gros" mieux par rapport aux autres matches joués, mais les points manquent!
On a maintenant une trêve de 15 jours pour préparer un difficile deplacement à St-Just/St-Didier le 6 Novembre et d'ici là place au repos et aux soins car des petits bobos sont apparus et pour nous les coaches un repos moral nous sera salutaire ! Smile

Compo de l'équipe:

Florian
Florent (Puis Jordan) - Julien - Thomas - Jérèmy (puis Loïc)
Maxime - Oualid - Mahdi
Sofiane - Mehdi (Chamack) Very Happy - Maël (puis Khaled)

Remplaçants:
Khaled, Jordan, Loïc

Buteur(s): Mehdi(Chamack) Cool

Carton(s) Jaune(s) : Julien


Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 ème Journée . . . Empty Re: 4 ème Journée . . .

Message  Hacene Mar 19 Oct - 11:57

J'ai mis une partie de ta réaction en ligne sur le site : http://www.usvillars.com/spip.php?article141

J'ai assisté au deux derniers matchs des U19 et j'ai senti de la progression, c'est même domage d'avoir une petite pause car les gars me semblent mieux. Je les ai trouvé bien dans l'attaque du ballon, surtout en début de seconde mi-temps.

Après, comme pour nous, les erreurs individuelles font mal mais la progression collective est intéressante. Le score ne reflète pas du tout ce que j'ai vu.

Bon courage à toi, Eric et à tes joueurs.

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 ème Journée . . . Empty Re: 4 ème Journée . . .

Message  Dino_Zore Mer 20 Oct - 5:06

Merci Hacène pour ces quelques mots de compassions et d'encouragements . Cool
Avec Eric, Charles et Henri nous penssons êter dans le vrai avec ce groupe de joueurs, même eux quand ils discutent entre eux sentent qu'ils ont évolués, progressent et comprennent qu'ils doivent encor plus s'investir dans notre projet de jeu et de bien jouer au ballon en faisant des efforts dans touts les comprartiments .
On gere (un peu) mieux la discipline donc il est plus facile de se consacrer au jeu .
On a une réunion demain soir à la place de l'entrainement pour essayer encor plus d'affiner tout ceci et d'en faire un premier bilan.
Volontairement on a pas pris de match amical pour le week-end prochain afin de repprendre un peu de fraicheur physiques et mentales sans oublier de soigner les premiers bobos qui apparaissent (essentiellement musculaires) . . . car la suite du championnat sera tout autant difficile face à des équipes qui joueront aussi le maintient comme nous !
Ce qui comptet pour nous coaches c'est d'être bons pour les matches retour car s'est souvent là que ce fait réellement les différence et que l'on voit le chemin parcouru et de se projetter sur la saison prochaine !
Je tiens aussi à filiciter les U 17 qui nous rendent plus que des services les samedis apres-midi et par là remercier les efforts fait par les coaches U17 (Joaô et Gérald) pour nous en laisser 2 ou 3 chaques week-end de compétitions . Very Happy

Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4 ème Journée . . . Empty Re: 4 ème Journée . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum