US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

6 ème Journée

2 participants

Aller en bas

6 ème Journée Empty 6 ème Journée

Message  Dino_Zore Dim 21 Nov - 18:27

Salut.
On espérait un mieux pour cette rencontre face au Chambon Dervaux. Si le résultat n'est pas là avec une defaite 3 à 2, l'état d'esprit était bien meilleur que lors de notre dernier match en championnat . Les garçons se sont bien mieux investit et on a assisté a un assez bon match où des 2 côtés les jouers auront joué sans reculé : un football total . . .trop peut-être !
Nous seront menés 2 à 0 à la mi-temps en ayant pris 2 buts assez bêtes ( c'est nôtre marque de fabrique), on reviendra en début 2 deuxième mitemps grâce a un penalty, on en prendra quelques instant plus tard, mais sans vouloir sombrer nous continuerons à attaquer et provoquera encor un second penalty .
Comme je l'ai dit l'état d'esprit et l'envie étaient présentes et ceci que nous avons cette rencontre à 11, puis 10 ( un de nos joueurs c'est blessé) .
Je ne sais pas comment on va tenir dans un premier temps jusqu'à la trêve et je me demande si on pourra même finir la saison, car nous n'avon quasiment d'effectif !
Les U 17 sont aussi bien mal donc faudra surement sauver une des 2 équipes car il est hors de question pour moi (et celà engage que ma parole) de continuer à être present avec une moyenne de 5 aux entrainement et tout juste 11 pour jouer les matches.
J'enprofite par là même de remercier les coaches U17 de nous aider comme ils peuvent en nous laissant un ou 2 joueurs par week-end .
Le pire c'est que c'est la faute à et personne, le foot ball se meurt et plus particulièrement dans cette catégorie des U 19 . . .
Enfin pour ce qui me concerne je prendrama decision apres le dernier match de cette année 2010 !
Pour terminer je tiens à féliciter les joueurs de continuer à jouer dans ces conditions . . . mais pour combien de temps encor ???

Compo de l'Equipe :
Florian
Loïc - Thomas - Oualid - Florent(U17)
Mael - Maxime - Mehdi - Khaled
Mehdy(U17) - Mehdi (dit Chamack)

Remplaçant(s) : Néant

Cartons Jaunes : Mael, Khaled

Buteurs : Chamack et Khaled sur pénaltys

Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 ème Journée Empty Re: 6 ème Journée

Message  Hacene Lun 22 Nov - 14:05

J'ai mis sur le site la partie sur le match Wink

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum