US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

9 éme Journée . . . . Enfin elle est arrivée !!!

Aller en bas

9 éme Journée . . . . Enfin elle est arrivée !!! Empty 9 éme Journée . . . . Enfin elle est arrivée !!!

Message  Dino_Zore Dim 12 Déc - 12:45

Salut !

Hé oui , celle qu'on attendait, celle qu'on court après depuis 3 mois passé de compétition est enfin arrivé comme un premier cadeau de Noël : je parle de la première victoire des U 19 !
Non sans mal certes, mais avec beaucoup de panache ! Les garçons ont été cherché 4 points chez nos amis des Haut Pilat sur le score de 4 à 2 (1 partout à la mi-temps).
A l'image de notre dernier déplacement à St-Didier en Velay, nous avons eu vraiment du mal à rentrer dans la partie ce faisant dominé par un adversaire qui comme nous était en difficulté en championnat (et qui nous avait sorti en Gambardella fin Aout).
Il aura fallu que sur un coup franc les locaux ouvre la marque pour que les garçons réagissent vraiment et on égalisera nous aussi sur coup franc par Mehdi "Chamack" pour arriver à la pause sur un score de parité, mais comme souvent on aurait pu scorer bien avant avec plusieurs situations devant les buts adverses avec un manque de réalistes flagrant, ceci valait aussi pour les joueurs des Haut Pilat !

Après une "grosse" remise en cause (pour ne pas dire une colère de ma part), nous reprendrons la seconde mi-temps avec plus de panache, plus de hargne gagnant beaucoup de plus de duels, occupant mieux le terrain , plus discipliné, profitant des erreurs de nos adversaires pour marqué le second but par "Cap'taine" Mehdi M'Barek d'une belle frappe de plus de 20 metres qui se logera sous la barre , puis un roisième de Khaled parti sur le coté gauche et allant ajusté le gardien d'une belle frappe enroulé au ras du poteau opposé ! Notre domination était totale, mais comme souvent dans ces cas là on "ronronne" croyant qu'on avait fait le plus dur, en oubliant que l'adversaire qui nous reçoit puisse avoir une réaction d'orgueil et profite d'une erreur défensive pour réduire le score et nous replonger dans nos vieux démons !!!
Nous profiterons d'une contre attaque pour finir le travail et donner le coup de grâce en mettant le 4ème but par Frédéric (un U17 , 4 en tout sur la feuille de match et ce pendant plus de 60 minutes !).
Bien enetendu jusqu'au bout on se sera fait peur , mais sans un grand Slimane notre gardien on aurait pu rvenir bredouille, mais on aurait aussi pu aggraver le score . . . en somme du football total sur les 10 dernières minutes où il n'y avait plus d'organisation de part et d'autres !
Pour finir je voulais aussi dire que d'être en plus "fier" de ces garçons car dans notre situation ils lâchent rien , même si on a des moments difficiles; avec une présence correct aux entrainements !
Aussi que c'est sans Eric Civier qu'on aura gagné notre premier match, c'est à se demander si c'est pas notre "Chat Noir" ! Smile
Plus sérieusement j'espère simplement que cette première en apportera d'autres, et à commencer par Samedi prochain avec la reception de Cote-Chaude !
Pour terminer remercier Joao le coach des U17 pour nous avoir mis à disposition trois U 17 !

Bonne fin de week-end à tous et Allez les "rouges" et l' USV !

Composition de l'équipe:

Slimane
Florian(U17) - Julien - Loïc - Thomas
Maxime - Oualid - Mehdi - Khaled
Maël - Mehdi

Remplaçants:
Thibault, Angi, Frédéric (tous les trois U 17)

Carton(s) : Néant
Buteur(s) : Mehdi "Chamack", "Cap'taine" Mehdi, Khaled, Frédéric.

Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum