US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Info coach

2 participants

Aller en bas

Info coach Empty Info coach

Message  Hacene Lun 13 Sep - 18:01

Si vous le souhaitez, faite un petit commentaire sur vos matchs du week end ici, je les ajouterais à l'article des résultats Wink

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  sparrow Ven 5 Nov - 15:36

OK HASSEN, on va faire vivre un peu le forum car tu dois bien te casser la tete avec cela.en esperant un bon résultat pour ce week end pour nous match tres important a cote chaude .....
sparrow
sparrow
Joueur Senior
Joueur Senior

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  sparrow Lun 8 Nov - 17:55

VICTOIRE 2 a 1 .petit résumé du match vue du terrain mm. une equipe de cote chaude agreable, bon etat d esprit qui marque dans les dix premieres minutes lors d'une petite erreur d innattention(merci belge) payer cash...Villars ne baisse pas les bras se crée des occaz la paire govou stefanyszyn va pas mal lol ( c moi qui faits l article faut bien de se lancer des fleurs...) mais pas de but un peu comme d hab on fait le jeu sa joue mais on ne marque pas.mi tps 0 a 1.

deuxieme mi tps entrer importante de maxime et mathias (auteur d un but et une passe décisive pour mathias dit le chien) ils ont apporter du physique et du dynamisme et cela paye victoire deux but a un ac un but de govou aussi ..malgres l inquietante defaite contre grammond on a rectifié le tir et on essaye de recoller au classement .le combat continue.
sparrow
sparrow
Joueur Senior
Joueur Senior

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  sparrow Mer 10 Nov - 12:36

SAVA hassen allez au boulot faut mettre le site a jours
sparrow
sparrow
Joueur Senior
Joueur Senior

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  Hacene Lun 15 Nov - 12:33

sparrow a écrit:SAVA hassen allez au boulot faut mettre le site a jours

Désolé j'ai été un peu débordé la semaine dernière donc, pour la première fois, le site n'a pas été actualisé.

Je suis de nouveau opé donc n'hésite pas pour les résumés je les mettrais en Une sur le site !

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  sparrow Lun 15 Nov - 13:29

sava hassan bon je rigolais bien sur ;tu fais du beau boulot...

resumé du match 1 -1;CONTRE une equipe de st chamond qui avait pas pris un point dans les 5 Premieres journées.

Début catastrophique au bout de deux minutes de jeu sur une balle longue des adversaire et un mini pressing de l attaquant notre gardien decide de dégager au pieds dans sa sortie malheureusement il tire sur notre defenseur qui le protégait du coup ballon renvoyé dans notre cage but tres gag..
Mauvais debut de match comme toujours sa devient rageant .


Apres on commence a faire le jeu et essayer de revenir au score autant les frappes ou debordements de tous nos attaquant et milieu rien n Y fait sauf en fin de premiere je fais une bonne passe a govou qui egalise juste avant la pause..

2eme mi tps pareil ,toujours beaucoup d'occase mais un manque de realisme flagrant jeremy bert nouveau dans l effectif aurait pu aggraver le score par deux belles frappes mais rien y faits.Sur un dernier débordements de govou et une tres belle passe en retrait le tir de l attaquant par dans les airs..resultat 1 A 1 mauvaise opération au classement on aurait pu prendre la deuxieme place du coup le leader est a 5 points sa commence a faire de l 'écart.

Prochain déplacement delicat a cellieu toujours tres dur a jouer ....
sparrow
sparrow
Joueur Senior
Joueur Senior

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  Hacene Lun 15 Nov - 13:49

Merci, c'est en ligne sur le site Wink

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  sparrow Lun 22 Nov - 18:22

PETIT RESUMé DU match un partout a cellieu


Contre une equipe de cellieutoujours durs a manier chez elle le match commenca bien pour une fois on prend pas de but en premier mi tps .

le match est assez equilibrer et calme .govou impressione par sa vitesse et l arbitre aurait du siffler en sa faveur pour une bonne faute ( il etait a coté de la plaque des deux cotés) mais rien .
Des occases de part et d autres mais match assez calme .Suite a un enieme debordement de govou il me donne une balle en or j ai plus qu a marquer mais bon faut etre la . 1 a 0 a la mi tps..

deuxieme periode cellieu mieux organisé prend le jeu a son compte et il egalise suite a une joli tete ..le match continue assez calmement quelques actions gachées des des deux cotés .

score final 1 A 1 .

chevrieres grammont continue de prendre beaucoup de points il va falloir confirmer contre lerptien a la meme hauteur que nous au classement.
sparrow
sparrow
Joueur Senior
Joueur Senior

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  Hacene Lun 22 Nov - 18:39

Impec, j'ai retouché et mis en ligne, merci Wink

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty usv fc lerptien

Message  sparrow Mer 1 Déc - 19:12

une journée de championnat importante car on connaissait mal les lerptiens mais on savait qu il avait les memes difficultées que nous .

Le match debuta de facon remarquable debordement de govou, centre,je m arrache et j ouvre le score (1 A 0 pour une fois on marque les premiers). lerptien developpe pas trop de jeu on se crée de bel occase notamement M mmmmmartins dit "le chien" sur un splendide service d alex chaud se retrouve seul face au goal mais s embrouille les pinceaux.

mi tps 1 a 0 .

deuxieme periode plus equilibrée lerptiens egalise vers la 60 EME minute a la suite de nombreux pressing le cauchemard revient.

Mais le retour dans le vif du sujet d un certain pierre lapouge ancien joueur de villars revenu parmi les siens mis deux coup de tete rageur et nous donna l avantage ,merci pierre pour son premier match un doublé.

victoire 3 A 1 qui nous donne un petit elan au championnat a confirmer ds 15 jours a la maison contre le hauts forez
sparrow
sparrow
Joueur Senior
Joueur Senior

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Info coach Empty Re: Info coach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum