US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reprise

2 participants

Aller en bas

Reprise Empty Reprise

Message  Dino_Zore Mar 24 Aoû - 20:39

Salut,
Ce petit message pour vous signaler que je serai le nouvel éducateur en U 19 pour cette nouvelle saison 2O1O/11.
Je me prénomme Amar, et j'ai 44 ans.
Actuellement je suis en vacances mais je serai présent vendredi 27 Août à Villars pour prendre officiellement mes fonctions.
Je suis déjà passer le 16 Août pour le reprise générale avec les Séniors et ce soir là il y avait 5 U19 de présent , j'espère que depuis cette date d'autres vous ont rejoint.
Cette saison sera celle d'une transition car on repartira avec un effectif restreint et on aura l'apport de U 17, donc on devra apprendre de tous et de out pour se faire une place dans cette poule de 1ère Série Sud ou l'équipe est restée grace a la refonte du championnat (faute à le désistement d'équipes dans cette catégorie et dans bien d'autres d'ailleurs . . . ), donc cette énorme chance d'encore pouvoir jouer à ce niveau !
Actuellement ne sachant pas trop le nombre excat de joueurs * que le groupe pocèdera, mais néamoins on devra jouer le premier tour de Gambardella soit le Samedi 4 15H30 ou le Dimanche 5 à 13h00 à STADE HENRI CHAZAL
RUE MARCELLIN CHAMPAGNAT "LA CROIX DE GARRY" 42660 ST GENEST MALIFAUX


Et si ce n'est pas le cas (rien est encor sùr à cette heure) on aura un amical le Samedi 4 Septembre à Villars à 15 h 00 contre ABH FootAlors peu importe ce qu'on fera ce wwek-end là, j'espère que vous y mettrai un maximum de conviction à vous entrainer ! ! !

Voilà pour ce premier contact et espérant que vous aussi vous utiliserez ce forum et la rubrique " U 19 ", pour prendre des infos et bien sùr en donner !

* A ce sujet le club recrute pour cette catégorie, alors si vous avez des copians, relations, amis n'hésitez pas a les faire venir chez nous, je les testerai . . . . je ne cherche pas seulement le nombre mais aussi la qualité technique et mentale !
Rapellez-vous on va vivre une saison de transition en espérant de faire le mieux possible et si on fait encor mieux . . . . on s'en privera pas ! ! ! ! !

Bonne lecture et a Vendredi pour le premier entrainement en commun ! Very Happy!

P S: Voici le calendrier complêt de notre poule sud :

http://loire.fff.fr/competitions/php/club/club_calendrier_deta.php?sa_no=2010&cp_no=249732&ph_no=1&gp_no=2&cl_no=11455&eq_no=2

Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message  .Thomas™ Mer 25 Aoû - 13:38

D'acodac Smile

.Thomas™

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty re

Message  Dino_Zore Jeu 26 Aoû - 8:52

Salut.
Donc confirmation pour ce qui concerne la coupe Gambardella on jouera bien contre le Haut Pilat reste à confirmer la date et l'heure (soit Samedi 4 à 15h30 soit le Dimanche 5 à 13 h) donc annulation de l'amical contre l'ABH à moins que je puisse le placer dans la semaine prochaine !
Ce soir je serai sur Villars pour ma prisqe de fonction . . .

Amar

Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reprise Empty Re: Reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum