US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bilan de la saison

+2
sparrow
Hacene
6 participants

Aller en bas

Bilan de la saison Empty Bilan de la saison

Message  Hacene Lun 7 Juin - 12:55

Tout d'abord je vous félicite tous pour la belle saison accomplie aussi bien en championnat qu'en Coupe de la Loire.

Nous ferons un bilan de la saison puisque c'est important de savoir ce qui à marché et ce qui doit être corrigé pour progresser encore. Que ce soit ceux qui restent en U15 (les 1ère année) ou ceux qui montent en U17 (les 2ème année), j'aurais l'occasion aussi de faire un point individuel avec chacun d'entre vous.

Pour ceux qui iront en U17 ça vous permettra de vous mettre dans le bain et de savoir ce que vous devez travailler pour améliorer encore votre potentiel avant une saison qui sera tout aussi riche. Soyez ambitieux ! Respectez vos coachs et écoutez les, ils seront, comme Christian et moi, là pour vous aider à progresser techniquement, tactiquement mais aussi mentalement. Le travail entrepris cette saison avec un schema de jeu que vous avez globalement bien respecter portera ses fruits à la condition que vous soyez exigents envers vous et attentifs aux propos de vos entraineurs. N'oubliez pas que vous faites parti d'un club à l'esprit familial et qu'il faut conserver cet état d'esprit. Avec Christian vous pourrez continuer à venir nous demander des conseils, surtout en début de saison, nous aiderons aussi vos coachs à mieux vous connaitre (J'ai déjà envoyé à Gérald des infos précises concernant chacun d'entre vous).

Pour ceux qui resteront en U15, une saison passionnante nous attend, une saison pour confirmer. J'attend de vous que vous aidiez les 1ère année à s'intégrer dans l'effectif. En deuxième année ce sera à vous de devenir des leaders comme l'ont été cette saison Noël, Luc, Nico ou Bilal (entre autre). Il va falloir, comme les U17, être plus exigent avec vous même et surtout relevé encore votre implication aux entrainements, montrer l'exemple auprès des 1ère années qui nous rejoignent.

Comme pour les futurs U17, j'aurai un entretien individuel avec chacun de vous pendant les entrainements de cette semaine, la saison 2010-2011 commence dès mercredi !

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  sparrow Lun 7 Juin - 15:15

comme quoi hassen tout arrive félicitation aux petits je crois qu on pourra leur payer un petit verre malgré quelque dur caractere je crois qu on est arrivé a bien travailler voila et je pense qu on est pas des coach trop penibles allez a mercredi
sparrow
sparrow
Joueur Senior
Joueur Senior

Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Luc Pochon Lun 7 Juin - 17:33

Hacene a écrit: j'aurais l'occasion aussi de faire un point individuel avec chacun d'entre vous.
!

Mais a quel moment parce que maintenant on aura toujours nos entrainement avec les u17, non ?
Luc Pochon
Luc Pochon
Joueur U17
Joueur U17

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Villars

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Nico n°8 Lun 7 Juin - 17:46

Merci ausssi a vous les coachs !!!
Ont l'a reussi ensemble cette monter et ce titre
Nico n°8
Nico n°8
Joueur U17
Joueur U17

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29

http://niico-42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Hacene Lun 7 Juin - 18:24

Luc Pochon a écrit:
Hacene a écrit: j'aurais l'occasion aussi de faire un point individuel avec chacun d'entre vous.
!

Mais a quel moment parce que maintenant on aura toujours nos entrainement avec les u17, non ?

Je vais passer demain et ceux que je n'aurai pas le temps de voir je les verrai vendredi.

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  sylv Lun 7 Juin - 19:34

tres bonne saison avc toi hacene, toi christian et toi ossi flo, les entrainemen on ete tres enrichisan et jespere continuer a pouvoir vs demander des renseignemen!!

merci pour cette saison formidable!!!!
sylv
sylv
Joueur U15
Joueur U15

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : villars

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  adri 8 Mer 9 Juin - 14:28

Merci a vous les coach est a ce qui montent pour cette belle saison.
Une saison recommence,la géneration 96 va tous donner pour son équipe et montrer l'exemple.L' équipe avant tous Wink

adri 8
Joueur U15
Joueur U15

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Villars

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Nico n°8 Jeu 10 Juin - 11:54

Heeeehe adri tkkt sa va gerez gro (enfin vous allez gerez) montrez leur l'exemple gro et a l'anner prochaine pour la saison 2011/2012
Nico n°8
Nico n°8
Joueur U17
Joueur U17

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29

http://niico-42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  adri 8 Jeu 10 Juin - 16:51

ouais tkt

adri 8
Joueur U15
Joueur U15

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Villars

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Nico n°8 Jeu 10 Juin - 17:03

On compte sur vous grooo !!! on a fait le boulot pour vous a vous de continuer l'aventure
Nico n°8
Nico n°8
Joueur U17
Joueur U17

Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29

http://niico-42.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  adri 8 Jeu 10 Juin - 21:10

ouais va tou faire pour kel se passe o mieu

adri 8
Joueur U15
Joueur U15

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Villars

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la saison Empty Re: Bilan de la saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum