US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan apres 2 mois !

Aller en bas

Bilan apres 2 mois ! Empty Bilan apres 2 mois !

Message  Dino_Zore Dim 10 Oct - 9:02

Bilan à la mi Octobre : 5 matches de compétitions (3 en championnat, 2 en coupes) ...5 defaites ! On peut aussi rajouter les 2 "amicaux" qui se soldent par 2 matches nuls face à des 2ème série (les 2 fois 3 buts partout !)

Même si on note du mieux par moment . . . le pire c'est le manque de mentale et de volonté d'engagement de l'équipe . . Les meilleurs pour le moment c'est les U17 qui viennent aider et complêter les équipes pour jouer les Samedis . . .un comble!
Tandis que du côté des U19 2-3 satisfactions ... pas mieux !

Le Constat
Certes on est en sous-effectifs, donc pas de concurrencepas trop de choix de faire "tourner" .
Que les gars viennent ou non aux entrainements, qu'ils se comportent mal ou pas, qu'ils bossent bien ou non . . .on ne peut que les aligner tous les week-ends, en plus les premières blessures surgissent ( 2 pépins musculaires pour 2 assez bons joueurs), un garçon nous a aussi quitter . . .dons ça sent la saison galère...même pour le maintient ça sera dur à moins que les 3 derniers soit forfaits ( nous actuellement 9 ème sur 12) . . .

Que Faire ?
Là comme ça pas de vrais solutions que de subir partiellement, on a bien tenté de les "piquer", mais ils ont le "cuir" dur !
Il nous reste un match (réception de Cellieu le 16 ) pour ce mois d'Octobre; puis on fera un bilan avec les autres encadrants de la catégorie, Président et les joueurs pour savoir ce qu'on fait avec la catégorie . . .
Personellement je ne me vois pas continuer ainsi car j'admets que perdre fait partie du jeu de ce sport mais que de ne pas ce "battre" sur un terrain, ne pas s'engager, ne pas appliquer les consignes et conseils , c'est de la defiance, une sorte de provaocation, voir un MANQUE DE RESPECT vis à vis d'Eric et moi !

Ils ne comprennent pas que c'est de notre temps qu'on prend pour s'occuper d'eux de les faire " grandir" !
Bien entendu personne nous a mis un "pistolet" sur la tempe pour le faire car pour nous aussi c'est une passion !

Certes je présente un tableau très noir de la situation, mais c'est une réalité !
Le chagrin, ma frustation ne sont point qu'on ne fasse pas de résultats actuellement . . . c'est le manque d'investissement aux entrainements et en matches ! Il manque aussi un ou de vrais leaders dans ce groupe, un ou 2 garçons prêt à taper du point sur la table et de rassembler le groupe . . .non c'est le contraire chacun se complaise par peitit groupe à vivre cette situation qu'ils prennet ma foi du bon côté !Pas un est venu voir Eric, moi ou un autre encadrant pour nous parlerou de se plaindre Tenter de comprendre ou proposer une solution !

J'entends dire ici ou là que l'on est peut-etre trop exigeant avec eux . . . je suis mort de rire ...
Ils ont 17, 18 voir bientot 19 ans pour certains, aujourd'hui ils font plus ou moins des études, demain (et je l'espère pour eux ) qu'ils travailleront et par conséquent rentreront dans la vrai vie, dans cette société ou les FAIBLES n'ont malheureusement pas leurs places !
"Soit tu bouffes , soit on tu te fait bouffer à toi de choisir ton camp" , me disait mon Père .

Voilà tout ça pour dire que j'ai bien les boules de voir cette jeunesse qui se gache , mais ce qui me rassure c'est que ce n'est pas que dans notre club . . . les autres amis-collègues éducateurs que je croise me disent pareil !

Qui vivra vera disait le poête, moi des fois j'aimerai être aveugle et . . .. . . sourd en plus !!!!

Cordiallement , Amar .



Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum