US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coupe de la Loire

2 participants

Aller en bas

Coupe de la Loire Empty Coupe de la Loire

Message  Dino_Zore Lun 4 Oct - 6:39

Salut.

Un petit résumé de notre passage " éclair" dans cette compétition après notre defaite 2 à 1 !


On se déplaçait à Comelle-Vernay (1ère Série Nord) où on pouvait espérer connaître notre première victoire après un match correct et encourageant le Samedi précédent en championnat.
On n'est pas passé loin de la qualif', mais pour celà il aurait fallu êter un peu plus discipliné dans le jeu et les choix , être "tueur" devant vu le nombre d'occasions franches qu'on s'est procuré et plus lucides derrières pour ne pas encaisser 2 buts que je dirai "cadeaux de la maison" !
Après une mi-temps que je qualifierai d'équilibrer même si je pense qu'on aurait pu , (voir du) mener à la marque, le bloc-équipe était bien en place et nous procédons en contre sur de bonne attaques placés qui malhuereusement finissaient dans les arbres . . .
La seconde était poussive, mais on aura le bohneur d'ouvrir la marque . . . pas pour longtemps car quasiment sur l'engagement adverse on prendra l'égalisation comme une "giffle" faute de sortir le ballon rapidement un peu comme si la balle nous brulait les pieds si on la toucher !
RAGEANT !
Bien entendu d'autres opportunités de faire le break se sont présentés , mais comme auparavant , pour les précedentes on fera pas les bon choix . . . on s'acheminé vers les "tirs aux buts" et on prendra un enième buts "gag" et vous ferai grace des carton jaunes prix"gratuitement" ! Je trouve àça lamentable et injustifiable comme notre sortie à la fin du match en allant s'embrouiller avec des spectateurs . . .
Perdre ou gagner n'est pas une fin en soit mais rester DIGNE : si !
Je suis déçu car je pense qu'on avait largement les moyens de passer ce tour et de se donner une bouffée d'oxygène et par la même démontrer les progrès affichés !
Néamoins on a vu que l'équipe progresse et tente des "choses" , mais pour espérer plus et mieux faut que tous les joueurs "tirent" et vont dans le même sens !
Place maintenant au championnat avec un déplacement plus que délicat à l'Etivallière face à St-Charles Vigilante (le 9) et la réception de Cellieu (le 16) , avec espérance qu'on ouvre notre compteur points et qu'on a un effectif complêt pour redemarrer Novembre !

Compo de l'équipe:

Florian
Jeremy - Loïc - Julien - Thomas
Oualid
Mael - Maxime - Mehdi - Khaled
Mehdi (chamak)

Remplçants:
Flo, Mickael et Sofiane

Buteur: dslé j'ai un trou de mémoire ! Smile

Dino_Zore
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Loire Empty Re: Coupe de la Loire

Message  Hacene Lun 4 Oct - 10:02

En ligne Wink

Hacene
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum