US Villars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RESULTAT TOURNOI CHOMERAC 12 JUIN 2011

Aller en bas

RESULTAT TOURNOI CHOMERAC 12 JUIN 2011 Empty RESULTAT TOURNOI CHOMERAC 12 JUIN 2011

Message  joel Lun 13 Juin - 18:44

le tournoi debutait de la pire des façons defaite 2.0 contre la vallée du jabron.
ensuite 2 victoires 2.1 contre l'equipe local chomerac. 2.0 contre meysse.
1 match nul contre les futurs vainqueurs 0.0( avec un penalty manqué a le derniere seconde)
pour le dernier match de poule il fallait gagner helas match nul 1.1 contre st donat.
dommage car il y avait la place pour rentrer dans le dernier carré comme la 1ere edition.
les matchs de classements ne voulant plus rien dire .pour les 2 derniers matchs pour avons
fait jouer notre mascotte poupoune 7ans.(mascotte grandement connu du coté du havre).

je tiens a remercier tous les parents de mes p'tits joueurs qui ont fait ce l'on deplacement
pour satisfaire la passion de leur enfants.

prochain tournoi a sorbiers le 18 juin .(pour les 2eme année).tournoi a terrenoire le 18 juin.(pour les 1 ere année).

un petit mot pour DRISS et NATHAN mes 2 petits qui ont passés cette saison avec les 2 eme années merci a eux
pour leurs assiduités.
merci a leurs parents de m'avoir fait confiance.



joel
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 132
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum